Même si le classement des meilleures ventes de jeux sur Switch est logiquement squatté en grande partie par des jeux produits en interne par Nintendo, d'autres titres parviennent malgré tout à tirer leur épingle du jeu. Il est aujourd'hui question d'un de ceux là.
À lire aussi : Nintendo Switch Pro : Des analystes convaincus de sa sortie en 2021
Le studio japonais Imagineer vient d'annoncer sur son site officiel que Fitness Boxing 2 : Rhythm & Exercise a passé le cap des 500.000 exemplaires distribués à travers le monde. Ce total comprend à la fois les exemplaires physiques distribués et les versions dématérialisées vendues sur l'eShop. Ce cap a été passé pour le moins rapidement, le jeu étant sorti le 4 décembre dernier.
Afin de fêter ce succès, Imagineer a mis en ligne du DLC gratuit pour son jeu de fitness. À partir d'aujourd'hui, les possesseurs de Fitness Boxing 2 : Rhythm & Exercise peuvent en effet télécharger les modes Intensité Infernale de trois entraîneurs supplémentaires : Martina, Janice et Sophie (ces modes étaient déjà disponibles pour quatre autres coachs virtuels).
Le fitness, c'est vendeur
Ces bonnes ventes permettent à la série de passer le million et demi de jeux distribués dans le monde. En effet, le premier Fitness Boxing avait passé le million d'exemplaires vendus en septembre dernier. Si la série avait réussi à trouver rapidement son public, la pandémie mondiale de COVID-19 et les différents confinements/mesures de distanciation sociale ont très certainement joué en la faveur des deux Fitness Boxing.
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, Fitness Boxing 2 : Rhythm & Exercise rend en très grande partie le système du premier épisode. Il ajoute cependant de nombreuses options afin de rendre l'expérience plus complète. Notre test du jeu est disponible à cette adresse.
Les bonnes ventes de la série Fitness Boxing vous surprennent-elles ? Avez-vous essayé le jeu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.